Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 07:06

Une tourte de pain qu'elle affectionne particulièrement. Des fleurs qui n'ont pas besoin d'être arrosées.

g IMG 0576

g IMG 0587

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un hachoir électrique pour continuer à faire la saucisse comme au bon vieux temps mais sans forcer ... pour elle mais aussi pour lui. Et une participation pour voyager.r-IMG_0597.JPG

La semaine passée, j'ai réalisé cet album souvenir ici qui attend sagement le retour de mes parents qui sont partis vers l'Océan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waoooo quel superbe album pour ta maman ! bravo, quel boulot !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du boulot mais je sais que ca va lui faire très plaisir. Je me suis aussi offert l'album.<br /> <br /> <br /> <br />