Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 21:08
J'ai passé une superbe journée chez une amie. Neuf amis à table plus sa maman bien contente de voir tout ce petit monde et mes deux garçons.

Nous avons goûté aux salades des unes et des autres. Mention spéciale à la salée sucrée : tomates, mozarella, jambon de pays et figues avec un filet d'huile d'olive.
Poulets, galettes de pommes de terre, haricots verts (Miam, c'étaient les premiers frais de la saison pour ma part).

Véro avait confectionné une glace à la framboise : un régal.
De la brioche, une tarte aux abricots et la salade de fruits (faire un sirop eau et sucre, chauffer, y faire infuser une verveine, y ajouter les abricots, quand le mélange est froid, y plonger les pêches.) Je garde précieusement cette recette. Nous avons terminé par un café et des toffifee.

L'après-midi fut rythmé par un ballet des tables en fonction du soleil, histoire d'être à l'ombre. Plus un cours de diabolo et des jeux d'enfants.

Comme a conclu mon fils ci-dessous : "eh ben, on n'a fait que manger de 13h à 18h !".






Partager cet article
Repost0

commentaires