Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 06:02

Hier matin à 8h : livraison de l'appartement à fin travaux. C'est nickel. L'évier est posé. Cela n'a pas été une mince affaire. Cela a nécessité de tailler dans le plan de travail. Admirez le robinet rétractable afin de pouvoir ouvrir la fenêtre de la cuisine.


Evier 1

évier 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand à la peinture, elle est terminée. C'est si propre que je n'ose pas y toucher.

 

P1090101Ici c'est pour le plus jeune. Un mur bleu/gris et les autres blancs.

 

Pour l'aîné, comme il voulait du bleu marine mais que nous craignions un peu un mur trop foncé, nous avons opté pour ce bleu turquoise. En effet, nous sommes restés dans la gamme des bleus : sur le nuancier, la couleur la plus claire était celle-ci et la plus foncée c'était le bleu marine... C'est vrai que le bleu c'est bien pour les chambres car cela apaise. 

P1090108

Reste à masculiniser la chambre avec les rideaux. En tout cas, il va se croire sur les îles. Peut-être pourrons nous y rajouter les jolis adhésifs New York que la Mamynette lui avait acheté pour sa chambre à Carnac ? Je pense que ca serait chouette.

 

A force de passer tous les soirs là bas, quand je réfléchis à "chez moi" c'est à ce nouvel appartement auquel je pense et plus à l'autre. Logique, nous y emménageons très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> youuuuuu c'est tout beau et alors pour le robinet rétractable alors là chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y aurais pas pensé toute seule ...<br /> <br /> <br /> <br />