Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 06:50

Ca y est, nous sommes dans nos nouveaux murs. Le déménagement fut long : de 7h30 à 17h avec une équipe de cinq déménageurs. Je ne croyais pas qu'il faudrait si longtemps. Il a plu toute la matinée, les objets devaient être bien protégés. A la fin de la journée, heureux mais fourbus, nous avons dormi d'un sommeil de plomb.

 

Maintenant, il faut déballer tranquillement en trouvant sa juste place à chaque chose et surtout trier si on ne veut pas être envahis. Ce serait dommage de ne pas profiter de cet espace. 

 

Il a hier soir fait les branchements téléphone, ordinateur et télévision. Quand à moi, ce matin, j'ai taillé un des deux arbustes laissés par les précédents propriétaires. Celui-ci faute d'avoir été arrosé avait de nombreuses branches sèches.

 

vue du balcon séjour

Si quelqu'un sait de quel arbuste il s'agit, je suis preneuse.

 

Ma tâche suivante sera de nettoyer les portes vitrées, d'essayer la machine à laver et de poser les stores pour que l'on ne se sente pas trop épiés. Nous devons trouver un miroir car pas facile de se raser ou de se maquiller hier avant de partir travailler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne installation, je suis contente pour vous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On avance petit à petit.<br /> <br /> <br /> <br />