Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 13:41

Hip Hip Hip Hourra  : bientôt nous allons fêter les 70 ans de mon père. Ca y est, tout est lancé. Finalement ce sera différent de ce que nous pensions faire il y a 3 semaines avec ma belle soeur. Les choses ont bougé un peu chaque jour. Ce soir, nous en sommes là : apéritif et repas dans la salle polyvalente du village. J'ai réservé cette salle car le restaurant ne permettait pas d'accueillir tout le monde dans la même salle. Et puis ce n'est pas drôle si nous organisons des choses et que seule une moitié participe. Les invités : toujours le même noyau initialement prévu mais avec quelques surprises. Je n'en dirais pas plus sinon il ne s'agit plus de surprises...   Mon petit frère prend en charge la confection des cartons. Faut trouver quelques photos sympas de mon père. En attendant, voici une photo de deux de ses petits-enfants, les plus grands.

 

P1090397

Photo prise à notre arrivée en Bretagne par la tata des ouistitis.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ? C'est qui la tata des ouistitis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ben je sais plus ... C...ette , non ? ah non, c'est "Quitine" comme ils disaient lorsqu'ils étaient enfants. Cela en écorchant passablement ton prénom.<br /> <br /> <br /> <br />