Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 14:13

Peyrepertuse  Je ne sais pas encore si nous irons jusque là-bas mais j'aimerais tant que mes trois hommes découvrent ce site. En tout cas, nous irons à Albi puis Carcassonnne.

 

(Il se moque gentiment de moi car je réclame d'y aller depuis quelques années, nous ne sommes pas si loin quand nous sommes en Auvergne mais c'est trop touristique et cela ne nous enthousiasme pas de visiter cette cité médiévale avec une horde de touristes).

 

Ensuite Perpignan et j'aimerais pousser jusqu'à Collioure. C'est là-bas que je vis la mer pour la première fois alors âgée de 10 ans. C'était "le" voyage d'école de fin de primaire pour Banyuls.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> profitez bien - pourvu que la douceur vous accompagne. Belles découvertes, ou belles retrouvailles :-)<br /> <br /> <br />
Répondre