Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 21:44

Ah si je pouvais conserver le bénéfice des vacances longtemps, très longtemps ... Ce soir j'ai réussi à les faire réciter dans la bonne humeur. Juste vérifier. Chacun dans sa chambre, quel luxe mais aussi quelle nécessité à cet âge là.

 

Aujourd'hui pas de perte d'énergie et de temps dans les transports. J'ai travaillé depuis la maison. Merci le télétravail. Faut de la discipline mais je suis plutôt une acharnée une fois installée. 

 

Côté enfants, je ne dois pas me mettre la barre trop haut. Juste ne pas communiquer mon impatience. Et garder du temps rien que pour moi. Demain j'entrevois avec soulagement une matinée pour me recharger.

Partager cet article
Repost0

commentaires