Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 20:08

Fin de journée de travail, alors que l'on rentre fourbus après une heure de transport, les deux ouistitis de la maison n'ont pas toujours terminé leurs devoirs et ne sont pas douchés. C'est un peu dur de reprendre le rythme voire de le donner.

 

Alors un peu de douceur dans ce monde de brutes via ces clichés. 

g IMG 1772g IMG 1776

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces fleurs dans la serre aux oiseaux m'ont beaucoup plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je crois que c'est une fleur de datura<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Avec le nom, c'est plus facile de chercher. D'après wikipédia, les Datura ont la fleur dressée et les Brugmansia ont la fleur oblique ou pendante. les Brugmansia sont appelés<br /> familièrement trompette des anges. Enfin, bon c'est une querelle d'experts et je n'en suis pas une. J'en sais déjà plus ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />